utilisation
Service en un clic
Identification
Identification rapide de l'utilisateur.
Automation
Lecture automatique des données de la machine.
État de la maintenance
Consulter l'état de la maintenance.
Transmission
Transmission simple des déclarations de sinistre.
Contact
Possibilités de contact direct par téléphone ou par e-mail.
Efficacité
Gardez une vue d'ensemble avec un seul outil.
GO DIGITAL, GO SMART.
Tout en un coup d'œil.
Désormais, vous n’avez plus besoin que d’une seule application pour garder le contrôle de vos appareils. En effet, GG+connect vous permet de bénéficier de divers avantages dans une seule application. Pour que vous puissiez vous occuper sans souci de ce que vous faites le mieux.
- Aperçu de l'ensemble du portefeuille d'appareils (indépendamment de la marque et de l'appareil)
- Données spécifiques à l'appareil comme la date d'installation, l'expiration de la garantie, etc.
- Aperçu des abonnements de maintenance par appareil
- Boutique en ligne intégrée pour les produits de nettoyage
Tout en un clic.
Savoir comment ?
L’enregistrement de GG+connect est simple et ne prend que peu de temps. Ensuite, GG+connect est tout simplement accessible pour le navigateur. Elle offre en outre les avantages supplémentaires suivants.
- Archivage individuel de fichiers & d'images
- Générer des codes QR pour chaque appareil afin de les identifier avec précision
C'est ainsi que vous commencez.
Guide de démarrage rapide
Avec ces quatre étapes simples, vous pouvez directement commencer.
01.
Inscription
Dans votre navigateur Internet, appelez le site www.ggplus.ch.
Cliquez sur « S’inscrire », remplissez tous les champs et acceptez la déclaration de confidentialité.
L’inscription n’est possible qu’avec un numéro de client.
02.
Activation
Votre accès sera vérifié.
Dans les 48h (2 jours ouvrables), vous serez informé par e-mail de l’activation de votre compte.
03.
Inscription
Vous pouvez maintenant vous connecter sur www.ggplus.ch et commencer à travailler.
La fonction de base est gratuite pour vous.
04.
Extension
Utilisez d’autres modules qui vous facilitent le quotidien dans votre entreprise.
"Maintenant, j'ai tous mes appareils dans
Vue d'ensemble, même depuis la maison".
"Grâce aux suggestions de commande de produits de nettoyage, nous pouvons toujours travailler en toute sérénité".
"C'est génial que je puisse appeler le service en appuyant sur un bouton et que les données des appareils apparaissent immédiatement".
"Je veux avoir une vue d'ensemble de tous les appareils, quelle que soit leur marque, avec toutes les données".
"Je veux savoir s'il y a encore une garantie ici, quand mes prochains entretiens sont prévus et quand le dernier service a été effectué".
"Les produits de nettoyage peuvent être commandés en appuyant sur un bouton après avoir reçu un message indiquant que le niveau de remplissage est faible. Comme ça, je n'aurai pas à m'en occuper aussi".